Termes et conditions référez un ami

Cellcom Communications vous offre la possibilité de référer des amis via un programme de parrainage (« Programme ») offert sur le site Web situé à https://cellcom.ca/ (le « Site »).

  1. Accord juridiquement contraignant. En utilisant le site ou en participant au programme, vous êtes lié par les présentes conditions générales (« conditions ») et indiquez votre accord avec celles-ci. Toutes les décisions de la Société sont finales et exécutoires.
  1. Confidentialité. Les informations personnelles collectées, traitées et utilisées dans le cadre du Programme seront utilisées conformément à la Déclaration de confidentialité de la Société, disponible par lien sur le Site.
  2. Fonctionnement du programme. Vous devez être un résident légal du Canada et avoir au moins 18 ans pour utiliser le Site. Ensuite, vous devez visiter le Site et suivre les instructions à l’écran pour parrainer des amis, des membres de la famille ou des collègues. Les utilisateurs peuvent parrainer un maximum de 25 amis, membres de la famille ou collègues au cours de chaque session et un maximum de 500 fois tout au long du programme. Une fois qu’un individu fait un parrainage, il/elle devient un « Parrain » et recevra un lien de parrainage unique (« Lien personnel ») qui lui permet de recevoir l’avantage ou la récompense annoncé sur le Site. Les amis parrainés (« Amis ») doivent compléter le parrainage comme décrit dans le message de parrainage.
  3. Les Parrains ne peuvent pas se parrainer ou créer des comptes multiples, fictifs ou faux avec la Société ou participer au Programme en tant qu’« Amis ». Aucun utilisateur ne peut utiliser le Programme pour enfreindre une loi, enfreindre ou violer les droits d’un tiers, ou agir d’une manière jugée harcelante, nuisible, illégale, haineuse, obscène ou en dehors de l’esprit et de l’intention du Programme. En outre, vous ne pouvez pas (i) altérer le Programme, (ii) agir de manière déloyale ou perturbatrice, ou (iii) utiliser un système, un bot ou tout autre dispositif ou artifice pour participer ou recevoir un avantage du Programme. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER OU DE NUAGER DÉLIBÉRÉMENT LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU PROGRAMME PEUT ÊTRE EN VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES. DANS LE CAS D’UNE TELLE TENTATIVE, LA SOCIÉTÉ SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER DES RECOURS ET DES DOMMAGES-INTÉRÊTS (Y COMPRIS LES FRAIS D’AVOCAT) DANS TOUTE LA MESURE DE LA LOI, Y COMPRIS LES POURSUITES PÉNALES.

Les employés de la Société ou de l’une de ses filiales, sociétés affiliées ou agences promotionnelles ne peuvent pas participer.

  1. Récompenses. En faisant un parrainage valide, vous recevrez 50$ et votre Ami recevra 50$ OU vous recevrez 100$ et votre Ami 0$. Ces récompenses peuvent être échangées sous diverses formes à la seule discrétion de la Société. Des restrictions peuvent s’appliquer. Par exemple, il peut y avoir une limite sur le nombre de références que vous pouvez faire, ou si la récompense est sous la forme d’une carte-cadeau, d’un chèque-cadeau ou d’un bon, elle peut être soumise aux conditions générales de l’émetteur. Les récompenses sont sujettes à vérification. La Société peut retarder une récompense à des fins d’enquête. La Société peut également refuser de vérifier et de traiter toute transaction pour quelque raison que ce soit.

Sauf indication contraire, les récompenses n’ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être échangées contre de l’argent. Ils ne sont pas transférables et ne peuvent être mis aux enchères, échangés, troqués ou vendus.

 

  1. Responsabilité. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE LES PARTIES LIBÉRÉES (DÉFINIES CI-DESSOUS) NE SERONT PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU EXEMPLAIRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, BONNE VOLONTÉ, UTILISATION, DONNÉES OU AUTRES PERTES INCORPORELLES (MÊME SI LA SOCIÉTÉ A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES). En participant au programme, vous acceptez de défendre, d’indemniser, de libérer et de dégager de toute responsabilité la société, Extole, Inc., en tant que fournisseur du service de référence, et leurs sociétés mères, sociétés affiliées et filiales respectives, ainsi que leurs employés, administrateurs respectifs de toutes les réclamations, actions, demandes, dommages, pertes, responsabilités, coûts ou dépenses causés par, découlant de, en relation avec ou liés au programme (y compris, sans s’y limiter, toute perte de propriété, dommage, blessure corporelle ou décès causé à toute(s) personne(s)) et/ou l’attribution, la réception et/ou l’utilisation ou l’abus de tout avantage du Programme. Pour être clair, les parties exonérées ne seront pas responsables des erreurs ou dysfonctionnements techniques, du vol ou de la corruption de données, de toute erreur d’impression ou typographique, ou de tout dommage à tout système informatique résultant de la participation, de l’accès ou du téléchargement d’informations en relation avec le Programme. Les parties exonérées ne seront pas responsables envers les utilisateurs de l’incapacité de fournir un avantage annoncé, en raison de catastrophes naturelles, de toute action ou demande de toute entité gouvernementale ou quasi gouvernementale (valide ou non), ou de toute autre activité ou action indépendante de la volonté des parties exonérées. DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE PAR LA LOI, LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DES PARTIES LIBÉRÉES DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC LE PROGRAMME, QUELLE QUE SOIT LA CAUSE DE L’ACTION (QUE CE SOIT EN CONTRAT, EN DÉLIT, EN RUPTURE DE GARANTIE OU AUTRE), NE DÉPASSERA PAS 100 $.
  2. Exclusion de garantie. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE : (A) LE PROGRAMME EST FOURNI « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE » ET LA SOCIÉTÉ DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTES GARANTIES, CONDITIONS ET MODALITÉS DE TOUTE SORTE, QU’ELLES SONT EXPRIMÉES OU IMPLICITES PAR LA LOI, DROIT COMMUN OU DOUANIER, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES CONCERNANT LES PRODUITS OU SERVICES OFFERTS PAR L’UTILISATION DU PROGRAMME, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON ; (B) LES PARTIES LIBÉRÉES NE FONT ET NE DONNENT AUCUNE GARANTIE QUE (i) LE PROGRAMME RÉPONDRA À VOS EXIGENCES, (ii) LE PROGRAMME SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SÉCURISÉ OU SANS ERREUR, ET (iii) LA QUALITÉ DE TOUS PRODUITS, LES SERVICES, INFORMATIONS OU AUTRE MATÉRIEL OBTENUS PAR VOUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DU PROGRAMME RÉPONDRONT À VOS ATTENTES, ET (C) TOUT MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ OU OBTENU AUTREMENT PAR L’UTILISATION DU PROGRAMME EST ACCÉDÉ À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES, ET VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU À VOTRE APPAREIL MOBILE OU À LA PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT OU DE L’UTILISATION D’UN TEL MATÉRIEL.
  3. Distribution en masse (“Spam”). Chaque Référent est l’expéditeur réel des e-mails et doit se conformer à la loi applicable. Les références doivent être créées et distribuées d’une manière personnelle qui est appropriée et habituelle pour les communications avec les amis, les collègues et les membres de la famille. En soumettant une adresse e-mail dans le cadre du programme, le parrain déclare qu’il dispose de l’autorisation et du consentement appropriés. La distribution en masse d’e-mails, la distribution à des étrangers ou toute autre utilisation des services décrits dans le présent document d’une manière qui n’est pas promue est expressément interdite et peut être un motif de résiliation immédiate et de poursuites judiciaires. La Société n’a aucune obligation de surveiller le Programme ou toute communication ; cependant, la Société peut choisir de le faire et bloquer tout message électronique, supprimer tout contenu de ce type ou interdire toute utilisation du Programme. Les référents qui ne se conforment pas à la loi, y compris les lois anti-spam, sont tenus d’indemniser les entités du programme contre toutes responsabilités, coûts et dépenses qu’ils encourent à la suite d’un tel spam.
  4. Identifiants de connexion. Les utilisateurs sont responsables du maintien de la confidentialité de toutes les informations d’identification de connexion et sont entièrement responsables de toutes les activités qui se produisent lors de leur utilisation. Les utilisateurs s’engagent à informer immédiatement la Société s’ils soupçonnent un accès non autorisé à leur compte. Les utilisateurs conviennent que la Société ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant d’une utilisation non autorisée de leurs informations d’identification.
  5. Droit d’annulation, de modification ou de résiliation. Nous nous réservons le droit d’annuler, de modifier ou de mettre fin au programme à tout moment pour quelque raison que ce soit. Nous nous réservons le droit de disqualifier tout Utilisateur à tout moment de sa participation au Programme s’il ne se conforme pas à l’une des Conditions mentionnées ci-haut.