Portfolio Services Cellcom
- Le plus grand détaillant Bell au Canada (Mobilité, Internet et Filaire)
- Systèmes de gestion des stocks / RFID / Scanners
- Solutions de gestion de flotte/Gestion des livraisons/Entretien des véhicules
- Solutions MDM
- Systèmes de feuille de temps/systèmes de gestion de projet
- Systèmes de communication instantanée / PTT / Radio
- Formulaires électroniques
- Solutions de surveillance des réservoirs
- Lignes téléphoniques/VoiP/Gestion des appels/Centre d’appels
- Internet / Réseau privé / Internet de sauvegarde
- Caméras corporelles / inspection et formation
- Solution de gestion automatisée des factures/services d’I.A.
- Systèmes d’IA pour la santé et la sécurité
- Systèmes de solutions pour les télétravailleurs
- Prestataire de services externalisé
- Centre de réparation (ordinateur portable, téléphones portables, tablettes)
Client Testimonials
Monsieur,
Permettez-nous de prendre quelques minutes de votre temps afin de vous tem01gner notre satisfaction envers l’equipe de Cellcom qu1 a ete assignee aux deux deploiements de tablettes a noire Cooperative.
L’operation visant a remplacer pres de six cents tablettes s’est deroulee au quart de tour, le tout en pleine pandemie.Nous sommes fiers de faire partie de l’equipe Cellcom.
With a company that has 50 plus cell phones, there needs to be faith in the provider for customer service and cost. With Cellcom you get both of those.
We were with a different provider from 2004 until 2019 but we started breaking down our monthly invoices and knew we could do better. When you are used to a service and become comfortable you Just trust the system without realizing that there might be a better program out there.
In the 14 months since our changeover the customer service has been exceptional. Brad is a phone call away and the monthly invoices were explained to us in great detail.
We are extremely happy that we made the change and we highly recommend Cellcom.
Je tiens à remercier Emilie et son équipe pour l’excellente préparation de la planification et le déploiement du nouveau téléphone cellulaire Group Access.