QU’EST-CE QUE PAYBRIGHT?

PayBright est la plus importante plateforme de paiements échelonnés au Canada. Elle offre aux consommateurs des
solutions de financement instantané auprès de leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En sélectionnant PayBright comme mode de paiement à la caisse, les clients peuvent profiter de leur achat
immédiatement en échelonnant leurs paiements.

POURQUOI UTILISER PAYBRIGHT?

Préqualification avant d’acheter
Obtenez votre limite de dépenses PayBright pendant que vous magasinez.

Transaction rapide et pratique
Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant PayBright comme mode de paiement à la caisse. Entrez quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée et effectuer votre achat.

Paiements simples
PayBright prélève automatiquement les paiements mensuels du compte bancaire de votre mode de paiement préféré. Vous pouvez également utiliser votre carte de débit ou de crédit Visa ou MasterCard.

COMMENT PUIS-JE UTILISER PAYBRIGHT?


Sélectionnez PayBright à la caisse

Magasinez auprès de vos commerçants préférés qui offrent PayBright et sélectionnez-le au moment de payer.


Configurez votre compte

: Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte PayBright en moins d’une minute.


Profitez de votre achat

Confirmez votre plan de financement, et voilà! Profitez de votre achat maintenant et payez plus tard.

FOIRE AUX QUESTIONS

PayBright est le principal fournisseur de paiements échelonnés au Canada. Lorsque vous utilisez PayBright comme mode de paiement chez Cellcom, vous pouvez répartir le montant de votre achat en paiements mensuels automatiques simples.

Pour utiliser PayBright comme mode de paiement préféré au moment de payer :

1. Ajoutez des articles à votre panier comme d’habitude et sélectionnez PayBright comme mode de
paiement pour les commandes de 600$ à 15000$ (taxes et frais d’expédition inclus).

2. Configurez votre compte : Utilisez votre numéro de téléphone cellulaire pour configurer votre compte
PayBright en moins d’une minute.

3. Confirmez votre plan de financement auprès de PayBright. Cellcom traitera votre commande et l’expédiera
comme d’habitude.
4. Effectuez 6, 12 ou 24 paiements mensuels à PayBright pendant que vous profitez de votre achat.

Si votre panier est admissible, vous pourrez opter pour les paiements mensuels de PayBright au moment de payer. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par SMS pour confirmer votre identité. Entrez ensuite quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si vous êtes approuvé, vous devrez configurer votre mode de remboursement avec PayBright et accepter les modalités de votre
plan de financement.

Oui. Les exigences sont les suivantes :
● Être âgé de 18 ans ou plus
● Être un résident du Canada
● Être titulaire d’un compte bancaire canadien ou une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard (votre
carte de débit doit porter le logo Visa ou MasterCard)
● Avoir un numéro de téléphone canadien en mesure de recevoir des SMS
● Respecter le montant minimum requis pour utiliser PayBright comme option de paiement à la caisse

PayBright vous aidera à configurer des paiements automatiques pratiques à partir de votre compte bancaire, d’un compte bancaire canadien, ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard.

PayBright accepte actuellement les prélèvements automatiques d’un compte bancaire canadien ou d’une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard. Les cartes de débit doivent porter le logo Visa ou MasterCard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

Pour de plus amples renseignements sur les frais connexes, veuillez consulter ces articles utiles de la FAQ sur la page d’aide de PayBright

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des renseignements sur les paiements ou si vous n’avez pas reçu votre confirmation par courriel de PayBright, veuillez communiquer avec l’équipe des relations avec la clientèle de PayBright sur son site Web.

Si vous avez besoin d’aide avec votre plan de financement ou n’avez pas reçu votre courriel de confirmation, veuillez communiquer avec PayBright sur son site Web.

Pour de plus amples renseignements sur les vérifications de solvabilité de PayBright, veuillez consulter cet article de la FAQ.

Pour de plus amples renseignements sur les frais de retard ou d’insuffisance de fonds, veuillez consulter cet article de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

Bien sûr, en tout temps! Il n’y a aucune pénalité ni aucuns frais pour les remboursements anticipés, et vous pouvez économiser sur les intérêts ou frais de traitement qui n’ont pas encore été comptabilisés. Pour payer votre solde courant, veuillez nous envoyer un message ici.

Si votre détaillant offre PayBright, mais que vous ne voyez pas l’option de paiement, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

Veuillez utiliser un autre mode de paiement pour effectuer votre achat.

Pour de plus amples renseignements sur les dates d’échéance des paiements, veuillez consulter cet article utile de la FAQ sur la page d’aide de PayBright.

La plupart des autorisations sont annulées dans un délai de 24 heures, mais cela dépend de votre institution financière. Veuillez accorder de cinq à dix jours ouvrables pour que les annulations figurent sur votre relevé de carte de crédit.

Vos renseignements de connexion pour accéder à votre compte PayBright se trouvent dans le courriel de confirmation que vous avez reçu après avoir conclu la transaction. Vous ne trouvez pas les détails? Veuillez communiquer avec PayBright.

Si le montant total de votre commande change pour quelque raison que ce soit, la durée de votre plan de financement sera ajustée en conséquence.
Si le montant total de votre commande change pour quelque raison que ce soit, la durée de votre plan de financement sera ajustée en conséquence.
La plupart des autorisations sont annulées dans un délai de 24 heures. Toutefois, cela dépend de votre institution financière.

Non, aucuns frais ne vous seront facturés. Si vous avez déjà effectué un paiement à PayBright et qu’un remboursement vous est dû, veuillez accorder de cinq à dix jours ouvrables pour que le remboursement figure sur votre relevé de compte bancaire ou de carte de crédit. Si vous avez des questions au sujet du processus de remboursement, veuillez communiquer avec l’équipe des relations avec la clientèle de PayBright en remplissant ce formulaire.

Veuillez communiquer avec l’équipe chargée des résolutions de PayBright. Elle se fera un plaisir d’examiner les options qui s’offrent à vous. Vous pouvez communiquer avec elle au moyen de ce formulaire.

Malheureusement, PayBright n’est pas en mesure de fournir des plans de financement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux renseignements de votre dossier de crédit, ou au fait que PayBright n’a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.

Les achats effectués à l’aide de PayBright sont assujettis aux normes de la politique de retour de Cellcom. Tout retour sera traité par Cellcom et votre solde PayBright sera réduit ou annulé en conséquence. Si vous avez déjà effectué des paiements, PayBright vous les remboursera. Pour obtenir des renseignements sur les retours, consultez la politique de retour de Cellcom ici.

PayBright prélève des paiements automatiques pratiques sur compte bancaire. Dans certains cas, vous pouvez également configurer des paiements automatiques à partir de votre carte de débit ou de crédit Visa ou MasterCard.

Les plans PayBright sont offerts pour les commandes dont le montant s’élève à 50$ à 600$.

Pour de plus amples renseignements sur les intérêts ou les frais, veuillez consulter cet article utile sur la page d’aide de PayBright.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’équipe des relations avec la clientèle de PayBright en cliquant ici.