Cellcom Infinity – Termes et Conditions

Cellcom Infinity:

Le titulaire de ce plan verra la garantie du fabricant, respectant tous les mêmes termes et conditions, prolongée de l’équivalent de la durée du plan pour lequel il a souscrit. Le plan de service commence le jour suivant la fin de la date d’expiration de la garantie du fabricant d’origine. Ce jour-là et pendant la durée convenue, Cellcom Communications sera responsable de toutes les réclamations de garantie.

Ce plan ne remplace en aucun cas les responsabilités du fabricant vis-à-vis de son client, et se résume comme un accord entre son titulaire et Cellcom Communications pour la durée de la période prolongée. Au moment de la demande d’indemnisation, le titulaire de ce plan doit présenter une preuve d’achat au point de vente d’origine du produit défectueux.

PLAN DE SERVICE TYPE D’APPAREIL DÉFAUTS DE FABRICATION COUVERTS DOMMAGES PHYSIQUES / LIQUIDES COUVERTS* REMPLACEMENT(S) MAXIMUM TERME DU PLAN (MOIS)
INFINITY PLATINUM TOUS LES APPAREILS check check 2 (+1 pardonné) 36
INFINITY GOLD Appareils de 799$ et plus (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY SILVER Appareils entre 499$ et 798$ (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY BRONZE Appareils entre 150$ et 498$ (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY STARTER Appareils entre 1$ et 149$ (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY WATCH Produits des montres check check 1 24
INFINITY MOBILE MIFI & Turbo Hub check check 1 24
INFINITY TAB+ Toutes les tablettes check check 1 24

Options supplémentaires possibles, comme indiqué sur la facture :

SWITCH ONE SWITCH INFINITY FRAISINFINITY GPSIM GP3YH GP3YL GPSWITCH GP3SPEAKER
Transférez votre plan de service INFINITY au prochain appareil éligible que vous avez acheté auprès de Cellcom Communications, une seule fois, si vous n’avez fait aucune réclamation réussie en vertu du plan Transférez votre plan de service INFINITY au prochain appareil éligible que vous avez acheté auprès de Cellcom Communications, une seule fois, si vous n’avez fait aucune réclamation réussie en vertu du plan Tous Carte SIM Echanges illimités pendant 3 ans 2 échanges pendant 3 ans Échange de case 2 échanges pendant 3 ans

Termes et conditions applicable à tous les plans de service INFINITY

Si, à la suite de la soumission d’une réclamation, Cellcom Communications détermine que votre appareil présente un défaut de
fabrication ou a subi un dommage physique ou liquide auquel l’appareil aurait dû être capable de résister et que ce défaut ou
dommage compromet la bonne utilisation de l’appareil, Cellcom Communications réparera l’appareil à ses frais. Si l’appareil ne
peut être réparé, l’appareil sera remplacé par le même modèle, ou par un modèle similaire avec les mêmes caractéristiques
que l’original sélectionné par Cellcom Communications, à sa seule discrétion.

*Pour clarifier, les dommages physiques ou liquides couverts par les plans de service INFINITY sont les suivants :

(a) Écran avant brisée
(b) Coque de l’appareil fissurée
(c) Appareil qui est tombé dans une substance liquide pendant une courte durée (ne dépassant pas 1 heure)

Chacun des plans de service INFINITY est une garantie limitée, qui s’applique uniquement à l’acheteur utilisateur d’origine de
l’appareil, et qui n’est pas transférable ou assignable à un acheteur ultérieur. Chacun des plans de service INFINITY est offert
pour une durée limitée, tel qu’indiqué dans le tableau ci-dessus. Il n’y a pas de limite de nombre de réclamations pouvant être
faites dans le cadre de votre plan de service INFINITY ou au nombre de fois qu’un appareil peut être réparé pendant la durée du
plan.

Cependant, il y a une limite au nombre de fois que votre appareil peut être remplacé à la suite d’une réclamation légitime faite
dans le cadre de votre plan de service INFINITY pendant sa durée. Ce nombre est référencé dans le tableau ci-dessus, vous ne
pouvez obtenir le remplacement de votre appareil qu’une ou deux fois à la suite d’une réclamation légitime, conformément au
plan de service INFINITY que vous avez choisi.

Seul l’appareil portant le numéro de série identifié sur la preuve d’achat de votre plan de service INFINITY sera couvert.
Toute modification ou réparation de votre appareil par un autre agent que Cellcom Communications et autre que le fabricant
d’origine de l’appareil annulera la protection offerte par la garantie du fabricant ainsi que l’offre de protection de votre plan de
service INFINITY.

Votre plan de service INFINITY n’a aucune valeur monétaire, ne peut être remboursé et ne peut pas être transféré, sauf
indication contraire dans les présentes conditions générales

Les plans de service INFINITY ne couvrent pas:

(a) Tout dommage dû à une négligence, une mauvaise utilisation (comme un appareil tombé sous une tondeuse
ou à travers/sous une machinerie lourde) ou toute faute intentionnelle;
(b) Tout dommage dû au non-respect des instructions du produit;
(c) Tout dommage dû à des réparations ou des modifications tentées ou effectuées par des personnes autres
que Cellcom Communications ou le fabricant d’origine de l’appareil;
(d) Tout dommage dû à une exposition directe à des matériaux corrosifs;
(e) Tout dommage dû à une surtension;
(f) Tout dommage dû à des causes externes, telles que des événements naturels, la foudre, une inondation. Un
incendie et d’autres actions ou événements hors de notre contrôle raisonnable;
(g) Tout dommage à un appareil dont le numéro de série n’est plus lisible;
(h) Perte ou vol de l’appareil;
(i) Usure normale;
(j) Tout dommage aux accessoires, équipements ou composants externes à l’appareil

Termes et conditions applicables au plan de service INFINITY PLATINUM

Les termes et conditions énoncés ci-dessus s’appliquent à ce plan de service INFINITY.
L’option SWITCH ONE est incluse dans ce plan de service INFINITY. Comme indiqué ci-dessus, l’option SWITCH ONE vous
permet de transférer votre plan de service INFINITY vers le prochain appareil éligible que vous avez acheté auprès de Cellcom
Communications, une seule fois, si vous n’avez fait aucune réclamation dans le cadre du plan. Cependant, dans le cadre du plan
de service INFINITY PLATINUM, l’option SWITCH ONE restera valide même si une réclamation est faite pendant la durée du
plan. EN d’autres termes, le plan de service INFINITY peut toujours être transféré sur votre appareil même si une réclamation
est faite pendant la durée du plan. Une fois transféré sur le nouvel appareil, le plan de service INFINITY PLATINUM couvrira 2
remplacements potentiels d’appareil

Termes et conditions applicables aux options SWITCH ONE et SWITCH INFINITY

Tel que mentionné plus en détail ci-dessus, l’option SWITCH ONE et l’option SWITCH INFINITY vous permettront de transférer le
plan de service INFINITY que vous avez acheté à l’origine vers un nouvel appareil éligible acheté auprès de Cellcom
Communications.

Sauf indication contraire dans les présentes conditions générales, seul un plan de service INFINITY sans réclamation peut être
transféré vers un nouvel appareil.

Le transfert de votre plan de service INFINITY vers un nouvel appareil doit être demandé par vous au moment de l’achat de
l’appareil ou dans les 30 jours suivant cet achat, à condition que la demande survienne dans les 30 jours suivants l’expiration de
a durée du plan de service INFINITY. Plan applicable à votre appareil d’origine. Le transfert doit être demandé dans le même
magasin Cellcom Communications où vous avez acheté votre plan de service INFINITY.

La preuve d’achat de votre plan de service INFINITY original plus son option SWITCH ONE ou SWITCH INFINITY doit être fournie
au moment du transfert de votre plan de service INFINITY vers un nouvel appareil.

Cellcom Communications n’est pas responsable de la perte du plan de service INFINITY si son transfert n’est pas demandé dans
le délai indiqué ci-dessus.

L’option SWITCH ONE ne peut pas être achetée pour s’appliquer à un plan de service INFINITY qui a déjà été transféré.

L’achat et/ou l’utilisation des options SWICTH ONE et SWITCH INFINITY n’ont pas d’impact sur la durée de votre plan de service
INFINITY.

Avez-vous des questions?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir et attendez jusqu’à 24 heures pour une réponse.

Contactez-nous