Cellcom Infinity – Termes et Conditions

Cellcom Infinity:

Le titulaire de ce plan verra la garantie du fabricant, respectant tous les mêmes termes et conditions, prolongée de l’équivalent de la durée du plan pour lequel il a souscrit. Le plan de service commence le jour suivant la fin de la date d’expiration de la garantie du fabricant d’origine. Ce jour-là et pendant la durée convenue, Cellcom Communications sera responsable de toutes les réclamations de garantie.

Ce plan ne remplace en aucun cas les responsabilités du fabricant vis-à-vis de son client, et se résume comme un accord entre son titulaire et Cellcom Communications pour la durée de la période prolongée. Au moment de la demande d’indemnisation, le titulaire de ce plan doit présenter une preuve d’achat au point de vente d’origine du produit défectueux.

PLAN DE SERVICE TYPE D’APPAREIL DÉFAUTS DE FABRICATION COUVERTS DOMMAGES PHYSIQUES / LIQUIDES COUVERTS* REMPLACEMENT(S) MAXIMUM TERME DU PLAN (MOIS)
INFINITY PLATINUM TOUS LES APPAREILS check check 2 (+1 pardonné) 36
INFINITY GOLD Appareils de 799$ et plus (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY SILVER Appareils entre 499$ et 798$ (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY BRONZE Appareils entre 150$ et 498$ (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY STARTER Appareils entre 1$ et 149$ (prix de détail complet) check check 2 24
INFINITY WATCH Produits des montres check check 1 24
INFINITY MOBILE MIFI & Turbo Hub check check 1 24
INFINITY TAB+ Toutes les tablettes check check 1 24

Supplément au plan de service / accessoires

SWITCH ONE SWITCH INFINITY FRAISINFINITY GPSIM GP3YH GP3YL GPSWITCH GP3SPEAKER FORGIVEME
Transfert Infinity une seule fois (si inutilisée) Transfert Infinity plusieurs fois (si inutilisée) Tous Carte SIM Echanges illimités pendant 3 ans 2 échanges pendant 3 ans Échange de case 2 échanges pendant 3 ans Tous, sauf Platinum

Un évènement pardonné

Frais Infinity

Le client peut acheter une garantie 60 jours après l’achat initial de l’appareil.

L’appareil doit être en bonne condition lors de l’ajout.  À être chargée en plus de l’Infinity.

Produits autres que les appareils cellulaires

Si le produit défectueux semble être défectueux selon les normes établies par le fabricant, Cellcom Communications remplacera alors le produit défectueux protégé par le plan Cellcom Plus par le même produit ou par un aux caractéristiques similaires si le modèle d’origine n’est plus disponible. Tous les accessoires inclus au moment de l’achat initial (câbles, batteries, antennes, adaptateurs, transformateurs etc…) doivent être retournés avec le produit défectueux pour être également remplacé.

Appareils cellulaires

Infinity (bris manufacturier)

Si le cellulaire semble défectueux dû à un bris manufacturier, Cellcom Communications enverra l’appareil en réparation à ses frais. Si l’appareil ne peut être réparé, l’appareil sera remplacé par le même modèle, ou par un modèle similaire ayant les mêmes caractéristiques que l’original.
La perte ou le vol de votre appareil n’est pas couvert par ce plan de service.

Infinity (bris physique/liquide)

Si le cellulaire semble défectueux dû à un bris physique ou liquide, Cellcom Communications enverra l’appareil en réparation à ses frais. Si l’appareil ne peut être réparé, l’appareil sera remplacé par le même modèle, ou par un modèle similaire ayant les mêmes caractéristiques que l’original.
Les appareils ayant subi un dommage excessif ou les appareils ne pouvant être identifié par leur numéro de série ne seront pas couvert.
Seulement le numéro de série identifié sur la preuve d’achat du plan de service Infinity sera couvert.
La perte ou le vol de votre appareil n’est pas couvert par ce plan de service

Infinity Platinum
Les conditions des plans de service Infinity bris manufacturier et bris physique et liquide s’appliquent pour ce plan de service.
L’option Switch est incluse dans ce plan de service.
Un évènement pardonné est applicable pour ce plan de service : l’option Switch restera valide advenant qu’il y ait eu un évènement à couvrir au courant de la période de protection et pourra tout de même être crédité. Lors du crédit, le plan de service sur le prochain appareil couvrira 2 évènements.

Toute modification ou réparation de votre appareil par un agent autre que Cellcom ou autre que le manufacturier original de l’appareil annulera la protection offerte par la garantie du manufacturier ainsi que la protection offerte par votre plan de service Cellcom.

Non couvert par ce plan de service

Le remplacement de tous les fusibles, ampoules, filtres ou autres produits ou composants de produits ayant une durée de vie prédéterminée, ainsi que des câbles, cassettes, disquettes, antennes cellulaires et satellites.

Termes et conditions générales de l’option Cellcom Switch:

Cette option vous permettra d’obtenir un crédit en magasin du montant de la protection Infinity achetée originalement.
Seulement les plans de service Infinity sans réclamation peuvent être crédités.
Le crédit doit être réclamé dans les 30 jours suivant l’expiration du plan de service Infinity.
La preuve d’achat doit être fourni.
Cellcom n’est pas responsable de la perte du montant du plan de service si le délai de 30 jours est dépassé avant la demande de crédit.
Le crédit est applicable au magasin d’origine de l’achat du plan de service Infinity.
Le crédit est applicable sur l’achat d’accessoires ou d’un nouveau plan de service et n’a aucune valeur monétaire.
L’option Switch ne peut être achetée sur un transfert de garantie.
L’option FORGIVEME peut être achetée sur un transfert de garantie

Termes et conditions de l’option FORGIVEME:

Cette option vous permet d’avoir un événement pardonné pour la durée de votre protection Infinity.
Si en surplus de votre protection Infinity, vous avez la FORGIVEME, votre première réclamation sera pardonnée. Vous aurez donc toujours 2 événements couverts.
Si en surplus de votre protection Infinity, vous avez la SWITCH et la FORGIVEME, votre première réclamation sera pardonnée. Vous pourrez donc toujours transférer votre garantie.
Cette option doit être ajoutée à un plan de service Infinity sur la facture d’achat initiale de l’appareil afin d’être valide.
Cette option ne prolonge pas le délai de protection de votre plan Infinity si utilisé.

Avez-vous des questions?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir et attendez jusqu’à 24 heures pour une réponse.

Contactez-nous