Cellcom Infinity – Termes et Conditions

Cellcom Infinity:

Le titulaire de cette garantie verra la garantie du fabricant, respectant tous les termes et conditions, prolongée de l’équivalent de la durée de la garantie pour laquelle il a souscrit. La garantie commence le jour suivant la date d’expiration de la garantie du fabricant d’origine. Ce jour-là et pendant la durée convenue, Cellcom Communications sera responsable de toutes les réclamations de garantie.

En optant pour nos garanties Infinity incluant la protection McAfee Mobile Security, vous pouvez protéger votre appareil contre les attaques, comme les infections par logiciels malveillants, l’hameçonnage et le vol d’identité. (McAfee Mobile Security est inclus dans les garanties Infinity Diamond, Platinum, Gold, Silver et Gold)

Pour plus de détails sur la protection McAfee Mobile Security, visitez https://www.mcafee.com/fr-ca/antivirus/mobile.html

Cette garantie ne remplace en aucun cas les responsabilités du fabricant vis-à-vis de son client, et se résume comme un accord entre son titulaire et Cellcom Communications pour la durée de la période prolongée. Au moment de la demande d’indemnisation, le titulaire de cette garantie doit présenter une preuve d’achat au point de vente d’origine du produit défectueux.

PLAN DE SERVICE TYPE D’APPAREIL DÉFAUTS DE FABRICATION COUVERTS DOMMAGES PHYSIQUES / LIQUIDES COUVERTS* REMPLACEMENT(S) MAXIMUM TERME DU PLAN (MOIS)
INFINITY DIAMOND TOUS LES APPAREILS check check check 36
INFINITY PLATINUM TOUS LES APPAREILS check check check 2 (+1 pardonné) 36
INFINITY GOLD Appareils de 799$ et plus (prix de détail complet) check check check 2 24
INFINITY SILVER Appareils entre 499$ et 798$ (prix de détail complet) check check check 2 24
INFINITY BRONZE Appareils entre 150$ et 498$ (prix de détail complet) check check check 2 24
INFINITY STARTER Appareils entre 1$ et 149$ (prix de détail complet) check check   2 24
INFINITY WATCH Produits des montres check check   1 24
INFINITY MOBILE MIFI & Turbo Hub check check   1 24
INFINITY TAB+ Toutes les tablettes check check   1 24
 

Options supplémentaires possibles, comme indiqué sur la facture :

SWITCH INFINITY FRAISINFINITY GP3YL
Transférez votre garantie INFINITY à un nombre illimité d’appareils achetés auprès de Cellcom Communications dans le futur, un appareil à la fois, tant que vous n’aurez pas fait de réclamation réussie en vertu de votre garantie. Tous Protection accessoire à vie

Termes et conditions applicable à toutes les garanties INFINITY

Si, à la suite de la soumission d’une réclamation, Cellcom Communications détermine que votre appareil présente un défaut de fabrication ou a subi un dommage physique ou liquide auquel l’appareil aurait dû être capable de résister compte tenu des revendications du produit faites par le fabricant de l’appareil, et que ce défaut ou dommage compromet la bonne utilisation de l’appareil, Cellcom Communications réparera l’appareil à ses frais. Si l’appareil ne peut être réparé, l’appareil sera remplacé par le même modèle, ou par un modèle similaire avec les mêmes caractéristiques que l’original, sélectionné par Cellcom Communications, à sa seule discrétion.

*Pour clarifier, les dommages physiques ou liquides couverts par les garanties INFINITY sont les suivants :

  1. Écran cassé ou coque de téléphone fissurée suite à une chute sur carrelage, de la moquette ou du bois, jusqu’à une hauteur maximale de 1 mètre
  2. Caméra cassée suite à une chute sur carrelage, de la moquette ou du bois, jusqu’à une hauteur maximale de 1 mètre
  3. Appareil avec un bouton enfoncé suite à une chute sur carrelage, de la moquette ou du bois, jusqu’à une hauteur maximale de 1 mètre
  4. Appareils qui ont été éclaboussés ou qui ont été immergés dans l’eau jusqu’à une profondeur maximale de 1 mètre jusqu’à 30 minutes
  5. Appareils tombés dans la neige pendant 30 minutes maximum

Les garanties INFINITY et les diverses options ne sont pas des produits d’assurance. Chacune des garanties INFINITY est une garantie limitée, qui s’applique uniquement à l’acheteur utilisateur d’origine de l’appareil, et qui n’est pas transférable ou assignable à un acheteur ultérieur. Chacune des garanties INFINITY est offert pour une durée limitée, tel qu’indiqué dans le tableau ci-dessus. Il n’y a pas de limite de nombre de réclamations pouvant être fait dans le cadre de votre garantie INFINITY ou au nombre de fois qu’un appareil peut être réparé pendant la durée de la garantie. Cependant, il y a une limite au nombre de fois que votre appareil peut être remplacé à la suite d’une réclamation légitime faite dans le cadre de votre garantie INFINITY pendant sa durée. Ce nombre est référencé dans le tableau ci-dessus, vous ne pouvez obtenir le remplacement de votre appareil qu’une, deux ou trois fois à la suite d’une réclamation légitime, conformément à la garantie INFINITY que vous avez choisi.

Seul l’appareil portant le numéro de série identifié sur la preuve d’achat de votre garantie INFINITY sera couvert.

Toute modification ou réparation de votre appareil par un autre agent que Cellcom Communications et autre que le fabricant d’origine de l’appareil annulera la protection offerte par la garantie du fabricant ainsi que l’offre de protection de votre garantie INFINITY.

Votre garantie INFINITY n’a aucune valeur monétaire, ne peut être remboursé et ne peut pas être transféré, sauf indication contraire dans les présentes conditions générales. Les garanties INFINITY ne couvrent pas:

  1. Tout dommage dû à une négligence, une mauvaise utilisation (comme un appareil tombé sous une tondeuse ou à travers/sous une machinerie lourde) ou toute faute intentionnelle;
  2. Tout dommage dû au non-respect des instructions du produit;
  3. Tout dommage dû à des réparations ou des modifications tentées ou effectuées par des personnes autres

que Cellcom Communications ou le fabricant d’origine de l’appareil;

  1. Tout dommage dû à une exposition directe à des matériaux corrosifs;
  2. Tout dommage dû à une surtension;
  3. Tout dommage dû à des causes externes, telles que des événements naturels, la foudre, une inondation. Un

incendie et d’autres actions ou événements hors de notre contrôle raisonnable;

  1. Tout dommage à un appareil dont le numéro de série n’est plus lisible;
  2. Perte ou vol de l’appareil;
  3. Usure normale;
  4. Tout dommage aux accessoires, équipements ou composants externes à l’appareil
  5. Tout autre dommage qui ne répond pas aux critères énoncés ci-dessus en tant que « dommages physiques ou liquides couverts par les garanties INFINITY.»

Termes et conditions applicables aux garanties INFINITY PLATINUM

Les termes et conditions énoncés ci-dessus s’appliquent à cette garantie INFINITY.

L’option SWITCH INFINITY est incluse dans cette garantie INFINITY. Comme indiqué ci-dessus, l’option SWITCH INFINITY vous permet de transférer votre garantie INFINITY vers un nombre illimité d’appareils éligibles achetés auprès de Cellcom Communications, un appareil à la fois, tant que vous n’aurez pas fait de réclamation réussie en vertu de votre garantie. Cependant, dans le cadre de la garantie INFINITY PLATINUM, l’option SWITCH INFINITY restera valide même si une réclamation est faite pendant la durée de la garantie. En d’autres termes, la garantie INFINITY peut toujours être transférée sur un nombre illimité d’appareils éligibles achetés chez Cellcom Communications même si une réclamation est faite pendant la durée de la garantie. Une fois transféré sur le nouvel appareil, la garantie INFINITY PLATINUM couvrira 2 remplacements potentiels d’appareils

Termes et conditions applicables aux garanties INFINITY DIAMOND

Les termes et conditions énoncés ci-dessus s’appliquent à cette garantie INFINITY.

Les réparations ou remplacements d’appareils sont illimités avec la INFINITY DIAMOND. Cellcom se réserve le droit de refuser ou annuler toute réclamation que Cellcom perçoit étant abusif.

L’option SWITCH INFINITY est incluse dans cette garantie INFINITY. Comme indiqué ci-dessus, l’option SWITCH INFINITY vous permet de transférer votre garantie INFINITY vers un nombre illimité d’appareils éligibles achetés auprès de Cellcom Communications, un appareil à la fois, tant que vous n’aurez pas fait de réclamation réussie en vertu de votre garantie. Cependant, dans le cadre de la garantie INFINITY DIAMOND, l’option SWITCH INFINITY restera valide même si une réclamation est faite pendant la durée de la garantie. En d’autres termes, la garantie INFINITY peut toujours être transférée sur un nombre illimité d’appareils éligibles achetés chez Cellcom Communications même si une réclamation est faite pendant la durée de la garantie. Une fois transféré sur le nouvel appareil, la garantie INFINITY DIAMOND couvrira toujours des remplacements illimités. La garantie INFINITY DIAMOND ne sera plus transférable sur un autre appareil dès qu’un 2e échange d’appareil sera effectué.

Termes et conditions applicables à la protection McAfee Mobile Security

La protection McAfee Mobile Security est incluse dans les garanties INFINITY BRONZE, SILVER, GOLD, PLATINUM et DIAMOND

La protection McAfee Mobile Security est applicable à un seul appareil ; tablette ou mobile

Si vous avez déjà un abonnement mensuel à la protection McAfee Mobile Security et que vous avez la protection McAfee Mobile Security incluse dans votre garantie INFINITY, votre abonnement initial sera mis sur pause. Vous obtiendrez 1 an d’abonnement gratuit et à la fin de l’année gratuite, votre abonnement initial mensuel reprendra.

Il n’y a aucune obligation de votre part de renouveler l’abonnement avec McAfee Mobile Security après l’année incluse dans votre garantie INFINITY.

Termes et conditions applicables à l’option SWITCH INFINITY

Tel que mentionné plus en détail ci-dessus, l’option SWITCH INFINITY vous permettra de transférer le montant de la garantie INFINITY que vous avez acheté à l’origine à un nombre illimité d’appareils éligibles achetés auprès de Cellcom Communications, un appareil à la fois, tant que vous n’aurez pas fait de réclamation réussie en vertu de votre garantie.

Sauf indication contraire dans les présentes conditions générales, seul une garantie INFINITY sans réclamation peut être transféré vers un nouvel appareil.

Le transfert de votre garantie INFINITY vers un nouvel appareil doit être demandé par vous au moment de l’achat de l’appareil ou dans les 30 jours suivant cet achat, à condition que la demande survienne dans les 30 jours suivants l’expiration de la durée de la garantie INFINITY applicable à votre appareil d’origine. Le transfert doit être demandé dans le même magasin Cellcom Communications où vous avez acheté votre garantie INFINITY.

La preuve d’achat de votre garantie INFINITY original plus son option SWITCH INFINITY doit être fournie au moment du transfert de votre garantie INFINITY vers un nouvel appareil.

Cellcom Communications n’est pas responsable de la perte de la garantie INFINITY si son transfert n’est pas demandé dans le délai indiqué ci-dessus.

L’option SWITCH INFINITY ne peut pas être achetée pour s’appliquer à une garantie INFINITY qui a déjà été transféré.

L’achat et/ou l’utilisation de l’option SWITCH INFINITY n’ont pas d’impact sur la durée de votre garantie INFINITY.

Avez-vous des questions?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir et attendez jusqu’à 24 heures pour une réponse.

Contactez-nous