Remords de l’acheteur – Termes et Conditions

Politique de retour pour les clients postpayés et prépayés de Bell Mobilité:

Chez Cellcom, nous voulons être sûrs que vous êtes satisfait de votre appareil. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez échanger ou retourner votre appareil si vous remplissez les quatre conditions suivantes:
1) Vous retournez l’appareil dans les 30 jours suivant la date de début de votre engagement.
2) Vous renvoyez l’appareil et le reçu original à votre lieu d’achat.
3) L’appareil est dans un état «comme neuf» avec tous les emballages, manuels et accessoires d’origine inclus.
4) Vous n’avez pas utilisé l’appareil de manière excessive, en violation de notre politique d’utilisation responsable des services de Bell.

Vous êtes responsable de tous les frais de service encourus avant le retour de l’appareil. Les cartes SIM et les casques ne peuvent être ni échangés ni remboursés une fois ouverts ou activés. Vous pouvez retourner jusqu’à deux appareils par abonné sur votre compte au cours de la même période de retour de 15 jours.

Si vous êtes une personne handicapée, les mêmes conditions s’appliquent, cependant, vous pouvez retourner votre appareil dans les 30 jours suivant la date de début de votre engagement.

Politique de retour pour les accessoires mobiles:

Les accessoires peuvent être retournés dans les 15 jours suivant l’achat initial pour remboursement ou échange, à l’exclusion des casques et écouteurs pour lesquels nous ne pouvons pas accepter les retours pour des raisons de santé et de sécurité.

Chaque accessoire doit être retourné dans un état «comme neuf» et dans son emballage d’origine avec tous les composants inclus à l’achat.

Les accessoires défectueux achetés pendant plus de 15 jours mais moins de 30 jours (à compter de la date d’achat d’origine) peuvent être échangés en vente libre.

Pour les demandes de garantie d’accessoires dépassant 30 jours à compter de la date d’achat, veuillez contacter le fabricant.

Comment annuler un service:

Pour annuler votre service de Bell Mobilité après son activation, composez le 1-800-667-0123.
Pour annuler votre service de téléphonie résidentielle de Bell après son activation, composez le 1 866 310-BELL (310-2355).
Pour annuler votre service Voix numérique après son activation, composez le 1-877-864-7435.
Pour annuler votre service Bell Internet après son activation, composez le 310-SURF (7873).
Pour annuler votre service Bell Télé Satellite, composez le 1-888 SKY DISH (759-3474).

Avez-vous des questions?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir et attendez jusqu’à 24 heures pour une réponse.

Contactez-nous